Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment déménagé et j'ai emmené avec moi ma somfy protexiom. Or en installant les équipements dans mon nouveau domicile, je n'arrive plus à me connecter à...
Bonjour
Depuis peu des que j’active mon alarme protexiom je reçois aussitôt un message me disant : élément arraché teletransmetteur 61416.
Je ne comprends vraiment pas ce...
Bonjour,
J’ai bien vérifié il y a un petit peu de jeun en bas sur les côtés du transmetteur, il ne plaque pas totalement je ne sais pas si c’est normal.
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
J’ai pu réaliser le reste de la procédure mais j’ai une autre question, j’ai obtenu une adresse IP fixe via Free. Est ce que je dois rentrer cette nouvelle adresse fixe dans...
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
Bonjour QUENTIN,
Oui j'ai eu un bip long, j'ai du faire la procédure plusieurs fois.
Sur le clavier LCD est indiqué "défaut transmetteur" donc je ne peux pas avoir accés...
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
Merci pour vite réponse mais j’ai tout fait, j’ai enlevé la prise téléphonique débranché les deux câbles, enlève une pile, appuyé sur IP... en vain. Ça ne fonctionne pas...
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
Bonjour,
Sur vos conseils j'ai essayé de réinitialiser l'alarme mais rien ne fonctionne, je ne peux meme pas avoir l'adresse IP de la centrale en débranchant le bloc secteur...
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
Non je ne peux accéder à rien, ni l’interface via https://.........alarmsomfy.eu ni via l’appli Somfy que ce soit en wifi ou 4G. Pourtant tout fonctionnait parfaitement il y a...
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
J’ai demandé une nouvelle adresse iP à Free qui m’en a envoyé une instantanément.
J’ai rentré cette nouvelle adresse via l’interface dans l’onglet réglage réseau vu qu’était...