Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain S.

Membre depuis le 15/03/2020

  • 6 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème accès à distance alarme suite à déménagement

    Bonjour, J'ai récemment déménagé et j'ai emmené avec moi ma somfy protexiom. Or en installant les équipements dans mon nouveau domicile, je n'arrive plus à me connecter à...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Je ne comprends pas ce qu’est un retex.
  • Élément arraché teletransmetteur

    Bonjour Depuis peu des que j’active mon alarme protexiom je reçois aussitôt un message me disant : élément arraché teletransmetteur 61416. Je ne comprends vraiment pas ce...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour, J’ai bien vérifié il y a un petit peu de jeun en bas sur les côtés du transmetteur, il ne plaque pas totalement je ne sais pas si c’est normal.
  • Problème de connexion en 4G

    Bonjour, Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    J’ai pu réaliser le reste de la procédure mais j’ai une autre question, j’ai obtenu une adresse IP fixe via Free. Est ce que je dois rentrer cette nouvelle adresse fixe dans...
  • Problème de connexion en 4G

    Bonjour, Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour QUENTIN, Oui j'ai eu un bip long, j'ai du faire la procédure plusieurs fois. Sur le clavier LCD est indiqué "défaut transmetteur" donc je ne peux pas avoir accés...
  • Problème de connexion en 4G

    Bonjour, Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Merci pour vite réponse mais j’ai tout fait, j’ai enlevé la prise téléphonique débranché les deux câbles, enlève une pile, appuyé sur IP... en vain. Ça ne fonctionne pas...
  • Problème de connexion en 4G

    Bonjour, Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour, Sur vos conseils j'ai essayé de réinitialiser l'alarme mais rien ne fonctionne, je ne peux meme pas avoir l'adresse IP de la centrale en débranchant le bloc secteur...
  • Problème de connexion en 4G

    Bonjour, Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Non je ne peux accéder à rien, ni l’interface via https://.........alarmsomfy.eu ni via l’appli Somfy que ce soit en wifi ou 4G. Pourtant tout fonctionnait parfaitement il y a...
  • Problème de connexion en 4G

    Bonjour, Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Et la plus rien ne fonctionne, ni par wifi ni en 4g, je ne peux plus non plus accéder à l’interface...
  • Problème de connexion en 4G

    Bonjour, Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Tout remarche, il y avait un temps d’attente pour que ça se remette en place. Merci beaucoup pour votre aide
  • Problème de connexion en 4G

    Bonjour, Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    J’ai demandé une nouvelle adresse iP à Free qui m’en a envoyé une instantanément. J’ai rentré cette nouvelle adresse via l’interface dans l’onglet réglage réseau vu qu’était...
Haut de page