Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème accès à distance alarme suite à déménagement

Bonjour,

J'ai récemment déménagé et j'ai emmené avec moi ma somfy protexiom. Or en installant les équipements dans mon nouveau domicile, je n'arrive plus à me connecter à distance. J'ai fréquemment un sms disant "défaut cnx serveur".

Merci de m'éclairer sur la marche à suivre.

Je précise que j'ai conservé la meme box.

Merci,

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Romain
    Commencer par appliquer ce Retex.

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Je ne comprends pas ce qu’est un retex.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page