Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème accès à distance alarme suite à déménagement

Bonjour,

J'ai récemment déménagé et j'ai emmené avec moi ma somfy protexiom. Or en installant les équipements dans mon nouveau domicile, je n'arrive plus à me connecter à distance. J'ai fréquemment un sms disant "défaut cnx serveur".

Merci de m'éclairer sur la marche à suivre.

Je précise que j'ai conservé la meme box.

Merci,

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Romain
    Commencer par appliquer ce Retex.

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Je ne comprends pas ce qu’est un retex.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page