Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de déménager j'ai donc réinstallé tous les équipements.
Ma freebox n'a pas changé.
Mon alarme protexiom fonctionne désormais mais seulement en...
Bonjour
Si vous ne changez pas de box, rien de particulier.
Refixez les éléments et ça doit bien se passer.
Si ce n'est pas le cas revenez sur ce post en décrivant le...
Bonjour,
Le sms me prévenant de la fin de mon abonnement était dans les spam de fait je n.ai pas pu le renouveler à temps. Et lorsque je vais sur le site en commander une il...
Bonjour
Depuis peu des que j’active mon alarme protexiom je reçois aussitôt un message me disant : élément arraché teletransmetteur 61416.
Je ne comprends vraiment pas ce...
Bonjour,
J'ai eu ce même problème en installant le transmetteur. J'avais vérifié la fixation qui me semblait très correcte. En désespoir, j'ai fini par démonter le transmetteur...
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à distance à l’alarme lorsque je suis en 4G. J’ai une Freebox once, est ce que je dois demander une iP fixe ou est ce que je peux y...
Bonjour Romain,
Normalement çà se remet à jour tout seul.
Après avoir obtenue l'adresse ip fixe, avez-vous redémarré votre box pour appliquer les changements?
Si après...