Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la procédure pour déménager une alarme somfy protexiom?

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les étapes à suivre pour déménager mon alarme somfy protexiom sachant que je conserve la même box internet.

Merci,

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous ne changez pas de box, rien de particulier.
    Refixez les éléments et ça doit bien se passer.
    Si ce n'est pas le cas revenez sur ce post en décrivant le problème.

    Bonne journée.

    Haut de page