Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la procédure pour déménager une alarme somfy protexiom?

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les étapes à suivre pour déménager mon alarme somfy protexiom sachant que je conserve la même box internet.

Merci,

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
1
125 / 750
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous ne changez pas de box, rien de particulier.
    Refixez les éléments et ça doit bien se passer.
    Si ce n'est pas le cas revenez sur ce post en décrivant le problème.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page