Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème abonnement afone mobile

Bonjour,

Le sms me prévenant de la fin de mon abonnement était dans les spam de fait je n.ai pas pu le renouveler à temps. Et lorsque je vais sur le site en commander une il est indiqué un délai d’attente de 3 semaines.. il le faudrait une nouvelle carte SIM avant ce délai de 3 semaines svp.

Je trouve ça un peu limite de n’être prévenu que par un simple mail qui plus est arrive dans les spams’ à l’heure où il existe quand même les sms, ce qui aurait être plus pratique tout de mêmes pour prévenir.

Merci de faire droit à ma requête et m’envoyer une nouvelle carte SIM.

Cordialement.

Romain S.
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    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Romain,

    En effet, nous sommes en rupture de stock sur cette référence avec un délais de réapprovisionnement prévu à dans 3 semaines, il sera pas possible de vous faire parvenir une carte SIM plus rapidement.

    Bonne journée,

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Bonjour la Team Somfy, ma carte SIM atone est arrivée à expiration je n'ai pas pu m'en procurer une suite à la rupture sur le site je suis donc plus couvert par la transmission d'alerte en cas de détection

    "Référence 2401454
    Article momentanément indisponible"

    Je viens de tenter de commander une nouvelle sur la boutique elle est toujours indisponible mais je peux malgré tout la mettre dans mon panier et l'acheter.

    Si je fais ma commande pouvez me certifier que la carte sim arrivera ? avez vous notion de délais ?

    bon weekend à tous

    Merciiii

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Nous allons la remettre en stock car nous avons reçu un réapprovisionnement. Vous pouvez donc passer votre commande.

    Bonne journée,

    Pierre Marie M.
    Pierre Marie M.

    Pierre Marie M.

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    Même mauvaise surprise me concernant, incroyable aucun mail ou SMS pour me prévenir alors que l'abonnement gratuit d'un mois n'est pas encore arrivé à échéance !. Un simple mail reçu comme ça juste pour me dire que mon abonnement était définitivement annulé 15 jours après l'activation d'une nouvelle carte SIM.....Alors là je suis extrêmement surpris par le manque de convivialité du système d'abonnement SOMFY AFONE alors que ça n'est pas dans ses habitudes pour tous les produits proposés qui sont normalement des produits assez intuitifs à installer

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Pierre Marie,

    En effet, un abonnement qui arrive à sa date butoir et qui n'est pas renouvelé, Afone résilie directement l'abonnement et la carte, ce qui la rends inutilisable.
    Ce fonctionnement peut surprendre en effet mais ce ne sont pas des cartes SIM standard et de ce fait leur fonctionnement est différent.

    Bonne journée,

    Nadia P.
    Nadia P.

    Nadia P.

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    Bonjour j'ai un soucis je n'ai plus de message de l'alarme somfy via abonnement AFONE de plus j'ai essayé d'aller sur mon compte AFONE SOMFY il m'indique que l'email n'est pas connu hors cest le seul depuis que je l'ai plus de 3 ans je n'ai jamais eu de soucis comment faire, je viens de vérifier je n'ai plus de prélèvement de la part de afone merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nadia,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

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