Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une maison avec une box TaHoma entièrement configurée pour les volets roulant de celle-ci. Mon vendeur ne sait plus à quelle adresse mail était...
bonjour pouvez vous me dissocier ma tahoma swtich j'ai voulu basculer vers la nouvelle et je l'ai mis sur la meme adresse que ma tahoma v2 est il y a un confilt code pin...
Bonjour,
J'ai voulu migrer de tahoma v2 vers switch j'ai du faire une mauvaise manipulation j'ai besoin de votre aide mon compte n'est plus actif je ne retrouve plus mon...
Bonjour,
J'ai voulu migrer de tahoma v2 vers switch j'ai du faire une mauvaise manipulation j'ai besoin de votre aide mon compte n'est plus actif je ne retrouve plus mon...
mon code pin de la tahoma v2 est 1205 3075 4327 et la switch 2004 5365 3640 j'ai supprimer les capteurs de température pour les réinstaller pour pouvoir bine les identifier...
Bonjour,
J'ai voulu migrer de tahoma v2 vers switch j'ai du faire une mauvaise manipulation j'ai besoin de votre aide mon compte n'est plus actif je ne retrouve plus mon...
je complète mon précèdent message je n'arrive plus a connecte somfy keys et somfy protect je pense qu'ils sont sur mon installation switch échouée comment puis je récupérer tout...
Bonjour,
J'ai voulu migrer de tahoma v2 vers switch j'ai du faire une mauvaise manipulation j'ai besoin de votre aide mon compte n'est plus actif je ne retrouve plus mon...
Je vous remercie j'ai réussi a récupérer mon installation en partie ouf par contre il m'est impossible de rajouter des équipements capteur volets etc je vous remercie de votre aide
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor...
Bonjour
Je comprends pas j'ai bien deux adresse email différente pour chaque application
somfy protect c'est l.*****@***s.fr et home keeper pro v******@hotmail.com
que dois...
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor...
Bonjour
Je viens de me connecte cela marche toujours pas il y a aucune installation sur mon compte somfy protect avec le login l.*****@***s.fr
et aucun compte egalement sur...
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor...
J'ai essaye ca ne marche pas en plus je vine de constate que mon alarme marche elle se déclenche bien au heure programme mais je n'ai plus d'acces merci
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor...
bonjour j'ai le meme probleme j'ai fais mon installation depuis home keeper j'ai n'ai plus d'acces a l'application depuis un certain temps mais la depuis hier j'ai ouvert...