Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martine C.

Membre depuis le 21/03/2020

  • 2 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture des ports 80 état 443

    Bonjour, Je viens de changer de box J'ai la freebox révolution j'ai fais une une redirection des prt sur l'interface de la box et cela ne fonctionne pas pour l'accès à distance...
    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Martine, Le souci vient donc de votre Freebox qui refuse d'ouvrir un autre port HTTPS que le 443. Il faudra vous rapprocher du support Free afin de comprendre d'où...
  • Accès à distance à mon alarme somfy ?

    Bonjour, je viens de changer ma box, pouvez_vous me re-adresser mon nom de domaine et sous domaine. l'IP de ma centrale est 2400-3 et le n° de mon trans metteur est 589001...
    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Martine,Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Cependant, vu que vous venez de changer de box ADSL, merci de...
Haut de page