Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je viens de changer de box J'ai la freebox révolution j'ai fais une une redirection des prt sur l'interface de la box et cela ne fonctionne pas pour l'accès à distance...
Bonjour Martine,
Le souci vient donc de votre Freebox qui refuse d'ouvrir un autre port HTTPS que le 443.
Il faudra vous rapprocher du support Free afin de comprendre d'où...
Bonjour, je viens de changer ma box, pouvez_vous me re-adresser mon nom de domaine et sous domaine. l'IP de ma centrale est 2400-3 et le n° de mon trans metteur est 589001...
Bonjour Martine,Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Cependant, vu que vous venez de changer de box ADSL, merci de...