Accès à distance à mon alarme somfy ?

Bonjour, je viens de changer ma box, pouvez_vous me re-adresser mon nom de domaine et sous domaine. l'IP de ma centrale est 2400-3 et le n° de mon trans metteur est 589001. j'avais créé le compte il y a longtemps et je ne retrouve plus votre mail; Merci beaucoup

Martine C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Martine

    Un Yellow vous enverra les informations par email.

    Bonne journée !

    Martine C.

    Merci pouvez-vous me dire ce qu'est un yellow

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est expliqué sur la première page du forum.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Cependant, vu que vous venez de changer de box ADSL, merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.