Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance à mon alarme somfy ?

Bonjour, je viens de changer ma box, pouvez_vous me re-adresser mon nom de domaine et sous domaine. l'IP de ma centrale est 2400-3 et le n° de mon trans metteur est 589001. j'avais créé le compte il y a longtemps et je ne retrouve plus votre mail; Merci beaucoup

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
1
231 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Merci pouvez-vous me dire ce qu'est un yellow

    Bonjour Martine,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Cependant, vu que vous venez de changer de box ADSL, merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page