Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance à mon alarme somfy ?

Bonjour, je viens de changer ma box, pouvez_vous me re-adresser mon nom de domaine et sous domaine. l'IP de ma centrale est 2400-3 et le n° de mon trans metteur est 589001. j'avais créé le compte il y a longtemps et je ne retrouve plus votre mail; Merci beaucoup

Martine C.
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    Martine C.
    Martine C.

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    Merci pouvez-vous me dire ce qu'est un yellow

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Martine,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Cependant, vu que vous venez de changer de box ADSL, merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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