Bonjour,
Ma sirène intérieur n'est plus connectée à mon Link (déconnectée du jour au lendemain car elle est programmé pour une activation automatique qui n'a plus eu lieu)...
Bonjour,
Même problème pour moi. L’application m’a demandé de changer les piles et depuis impossible de reconnecter la sirène. J’ai changer les piles dans le doutes, enlève...
Bonjour,
Idem pour moi. Pile à changer changement fait et plus rien. J’ai une deuxième sirène donc échange des piles RAS.
Donc j’en commence à me dire que ma sirène est...
Bonjour, je viens d'acquérir un home alarme starter pack et un badge supplémentaire. J'ai reçu le matériel le 8 février 2020. Sur le forum vous spécifiez que les badges ont été...
Bonjour,
Avez vous reçu vos nouveau badges moi j'ai bien reçu le bon de commande du SAV pour 2 badges mais depuis plus de news.
Si un Yellow peut me dire ou en est ma...
Bonjour, je viens d'acquérir un home alarme starter pack et un badge supplémentaire. J'ai reçu le matériel le 8 février 2020. Sur le forum vous spécifiez que les badges ont été...
Bonjour, je viens d'acquérir un home alarme starter pack et un badge supplémentaire. J'ai reçu le matériel le 8 février 2020. Sur le forum vous spécifiez que les badges ont été...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit somfy home Protect. Hors j’ai les deux badges ancienne génération dont déjà un qui ne tient pas bien. Comment faire pour avoir la...