Question en attente de réponse
Bonjour ma sirène intérieur Somfy Protect et plus reconnu depuis le changement de piles , que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Avez-vous essayé de le rapprocher de votre Link ?
Bonne journée,
Bonjour,
Idem pour moi. Pile à changer changement fait et plus rien. J’ai une deuxième sirène donc échange des piles RAS.
Donc j’en commence à me dire que ma sirène est morte franchement installation qui a 2 ans déjà changement des badges sous SAV qui deconnent déjà.
Je commence à douter de la fiabilité
Cordialement
Bonjour Jean-Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de vous renvoyer les éléments par mail.
Cordialement
Problème résolu avec le sav merci
Bonjour,
Je pense avoir le même problème… après un changement de piles, ma sirène intérieur n’est plus reconnu. Même après une remise à 0, elle reste indétectable.
Pouvez-vous me dire ce qu’il en est?
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.
Bonjour Duarte,
Avez-vous essayé de rapprocher votre sirène intérieure de votre Link?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Duarte a répondu
Bruno a répondu
Jean-Philippe a répondu
Maud a répondu
Jean-Philippe a répondu
Maud a répondu
Bruno a posé une nouvelle question