Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur n’est plus reconnu après changement de piles

Bonjour ma sirène intérieur Somfy Protect et plus reconnu depuis le changement de piles , que faire ?

Merci,

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi. Pile à changer changement fait et plus rien. J’ai une deuxième sirène donc échange des piles RAS.

    Donc j’en commence à me dire que ma sirène est morte franchement installation qui a 2 ans déjà changement des badges sous SAV qui deconnent déjà.

    Je commence à douter de la fiabilité

    Cordialement

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de vous renvoyer les éléments par mail.

    Cordialement

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Problème résolu avec le sav merci

    Duarte E.
    Duarte E.

    Duarte E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je pense avoir le même problème… après un changement de piles, ma sirène intérieur n’est plus reconnu. Même après une remise à 0, elle reste indétectable.
    Pouvez-vous me dire ce qu’il en est?
    Dans l’attente de votre retour.
    Cordialement.

    Haut de page