Sirène intérieur n’est plus reconnu après changement de piles

Bonjour ma sirène intérieur Somfy Protect et plus reconnu depuis le changement de piles , que faire ?

Merci,

Bruno R.

    Réponses

    Jean-Philippe P.

    Bonjour,

    Idem pour moi. Pile à changer changement fait et plus rien. J’ai une deuxième sirène donc échange des piles RAS.

    Donc j’en commence à me dire que ma sirène est morte franchement installation qui a 2 ans déjà changement des badges sous SAV qui deconnent déjà.

    Je commence à douter de la fiabilité

    Cordialement

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe P.

    Bonjour,

    Je viens de vous renvoyer les éléments par mail.

    Cordialement

    Bruno R.

    Problème résolu avec le sav merci

    Duarte E.

    Bonjour,
    Je pense avoir le même problème… après un changement de piles, ma sirène intérieur n’est plus reconnu. Même après une remise à 0, elle reste indétectable.
    Pouvez-vous me dire ce qu’il en est?
    Dans l’attente de votre retour.
    Cordialement.