Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une camera outdoor depuis le mois de février. Celle ci se déconnecte plusieurs fois par jour (pendant plusieurs heures).
A priori le débit internet et la...
Bonjour à tous. J'avais le même problème et j'ai à peu près tout essayer sans trouver de solution. J'ai fait le choix d'acheter un routeur wifi et depuis tout est rentré dans...
Bonjour
Je possède un kit Home starter SOMFY (1 intellitag porte entrée + 1 sirène indoor + 1 détecteur de mouvement + 1 link) que j'ai complété avec une caméra indoor SOMFY et...
Bonjour,
J'ai pu joindre votre hotline qui m'a confirmé la non détection. Apres avoir supprimé et réinstallé les éléments, le test de détection est à nouveau opérationnel. En...
Bonjour
Je possède un kit Home starter SOMFY (1 intellitag porte entrée + 1 sirène indoor + 1 détecteur de mouvement + 1 link) que j'ai complété avec une caméra indoor SOMFY et...
Bonjour,
Même soucis pour moi, je viens de me rendre compte que ma maison n'était pas protégée (pas de déclenchement) en sortie de confinement. Les capteurs sont bien...