Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelque temps et souvent lorsque nous sommes absents plusieurs jours, le message d’averstissement : « déplacer le link » nous est transmis.
Pourtant rien à...
Bonjour,
Depuis quelque temps et souvent lorsque nous sommes absents plusieurs jours, le message d’averstissement : « déplacer le link » nous est transmis.
Pourtant rien à...
Bonjour,
Depuis quelque temps et souvent lorsque nous sommes absents plusieurs jours, le message d’averstissement : « déplacer le link » nous est transmis.
Pourtant rien à...
Bonjour,
Depuis quelque temps et souvent lorsque nous sommes absents plusieurs jours, le message d’averstissement : « déplacer le link » nous est transmis.
Pourtant rien à...
Bonjour
J ai le même souci avec le message Déplacer le link
Je n ai rien changé à mon installation depuis l installation.
J ai juste ajouté dernièrement un relais mais qui ne...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
Bonjour
Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part concernant le déchargement rapide du badge. Je suis toujours sans nouvelle aussi du problème en ce qui concerne le...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
Bonjour
J'ai le même souci avec un badge qui se décharge rapidement et le capot ne tient pas du tout, j'ai été obligé de le scotcher.
Puis-je avoir un échange de ce badge svp...
Bonjour,
Je voudrai baisser la sensibilité de la sirène extérieure.
Cette dernière se déclenche à cause du bip sonore lorsqu'on active l'alarme.
N° Link 0111015096.
Je vous...
Bonjour François L
Désolé de vous relancer mais je n'ai aucun retour de voter part concernant la sensibilité de la sirène extérieure. Est-ce normal ?
Je trouve que cela...