Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
Bonjour
Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part concernant le déchargement rapide du badge. Je suis toujours sans nouvelle aussi du problème en ce qui concerne le...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
Bonjour
J'ai le même souci avec un badge qui se décharge rapidement et le capot ne tient pas du tout, j'ai été obligé de le scotcher.
Puis-je avoir un échange de ce badge svp...
Bonjour,
Je voudrai baisser la sensibilité de la sirène extérieure.
Cette dernière se déclenche à cause du bip sonore lorsqu'on active l'alarme.
N° Link 0111015096.
Je vous...
Bonjour François L
Désolé de vous relancer mais je n'ai aucun retour de voter part concernant la sensibilité de la sirène extérieure. Est-ce normal ?
Je trouve que cela...