Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je voudrais baisser la sensibilité de la sirène extérieure. Cette dernière se déclenche à cause du bip sonore lorsque nous activons l'alarme.
N° Link 0111015096
Merci...
Bonjour,
Je voudrai baisser la sensibilité de la sirène extérieure.
Cette dernière se déclenche à cause du bip sonore lorsqu'on active l'alarme.
N° Link 0111015096.
Je vous...
Bonjour François L
Désolé de vous relancer mais je n'ai aucun retour de voter part concernant la sensibilité de la sirène extérieure. Est-ce normal ?
Je trouve que cela...