Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une semaine je rencontre les PB suivant qui sont déjà apparus en début d'année et pour lesquels je n'ai jamais eu de réponse (malgré de multiples relances...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je pensais que les personnes du support Somfy avait accès au support et participais á la résolution des incidents et mon commentaire...
Bonsoir,
Suite au PB sur les serveurs je ne peux toujours pas m'authentifier sur le tahomalink.com, j'ai le message suivant "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect", je...
Bonjour Nicolas,
Je viens de changer le mot de passe: je n'arrive pas á me connecter sur tahomalink.com : "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Stéphane
Bonjour,
J'ai une Tahoma (format DIN) sur laquelle est connectée 10 volets, 9 stores intérieurs et 3 stores extérieurs, tous de la marque SOMFY et pilotés en IO. Je les ai...
Ce n'est peut être pas le bon endroit, mais ma Tahoma DIN est rouge et le pilotage des composants Somfy ne fonctionne plus, est ce dû au problème que rencontre en ce moment...