Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PB authentification

Bonsoir,
Suite au PB sur les serveurs je ne peux toujours pas m'authentifier sur le tahomalink.com, j'ai le message suivant "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect", je clique donc sur "Mot de passe oublié" et change le mot de passe, mais cela ne change rien (sauf sur l application Android) et en plus quand je vais sur https://www.somfy.fr/se-connecter et tente de me connecter j'ai une page d'insulte (copie d’écran ci-joint). Par contre l’accès au site: https://accounts.somfy.com fonctionne. J'ai vidé mon cache Chrome et même essayé d'utiliser IE (et oui j'ai osé) et le PB persiste. Que dois je faire?
Merci d'avance
Stephane

Stephane
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez vous m'indiquez ci le problème persiste ce matin.

    Bonne journée.

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour Nicolas,
    Oui le PB persiste á la différence que je ne peux accéder au forum que par le lien que je recois par email, si j'essaie de m'authentifier sur le site web du forum j'ai le message suivant: "Vous n'avez pas accès à ce service"
    Merci
    Stephane

    Bonjour Stéphane,
    je vous ai fais parvenir une demande de changement de mot de passe.
    sur votre adresse mail.
    pouvez vous ensuite vous connectez sur Tahomalink.com?

    Bonne journée.

    Stephane
    Stephane

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    Bonjour Nicolas,
    Je viens de changer le mot de passe: je n'arrive pas á me connecter sur tahomalink.com : "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
    Stéphane

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