Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PB authentification

Bonsoir,
Suite au PB sur les serveurs je ne peux toujours pas m'authentifier sur le tahomalink.com, j'ai le message suivant "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect", je clique donc sur "Mot de passe oublié" et change le mot de passe, mais cela ne change rien (sauf sur l application Android) et en plus quand je vais sur https://www.somfy.fr/se-connecter et tente de me connecter j'ai une page d'insulte (copie d’écran ci-joint). Par contre l’accès au site: https://accounts.somfy.com fonctionne. J'ai vidé mon cache Chrome et même essayé d'utiliser IE (et oui j'ai osé) et le PB persiste. Que dois je faire?
Merci d'avance
Stephane

Stephane
Stephane

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez vous m'indiquez ci le problème persiste ce matin.

    Bonne journée.

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour Nicolas,
    Oui le PB persiste á la différence que je ne peux accéder au forum que par le lien que je recois par email, si j'essaie de m'authentifier sur le site web du forum j'ai le message suivant: "Vous n'avez pas accès à ce service"
    Merci
    Stephane

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    je vous ai fais parvenir une demande de changement de mot de passe.
    sur votre adresse mail.
    pouvez vous ensuite vous connectez sur Tahomalink.com?

    Bonne journée.

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour Nicolas,
    Je viens de changer le mot de passe: je n'arrive pas á me connecter sur tahomalink.com : "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
    Stéphane

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