Question en attente de réponse
Bonsoir,
Suite au PB sur les serveurs je ne peux toujours pas m'authentifier sur le tahomalink.com, j'ai le message suivant "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect", je clique donc sur "Mot de passe oublié" et change le mot de passe, mais cela ne change rien (sauf sur l application Android) et en plus quand je vais sur https://www.somfy.fr/se-connecter et tente de me connecter j'ai une page d'insulte (copie d’écran ci-joint). Par contre l’accès au site: https://accounts.somfy.com fonctionne. J'ai vidé mon cache Chrome et même essayé d'utiliser IE (et oui j'ai osé) et le PB persiste. Que dois je faire?
Merci d'avance
Stephane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Pouvez vous m'indiquez ci le problème persiste ce matin.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Oui le PB persiste á la différence que je ne peux accéder au forum que par le lien que je recois par email, si j'essaie de m'authentifier sur le site web du forum j'ai le message suivant: "Vous n'avez pas accès à ce service"
Merci
Stephane
Bonjour Stéphane,
je vous ai fais parvenir une demande de changement de mot de passe.
sur votre adresse mail.
pouvez vous ensuite vous connectez sur Tahomalink.com?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je viens de changer le mot de passe: je n'arrive pas á me connecter sur tahomalink.com : "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Stéphane
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question