Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric C.

Membre depuis le 29/03/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor inconnectable

    Ma camera indoor n est plus connectée. La réinstallation ne fonctionne pas correctement non plus, la led bleu clignotant passe à blanc clignotant et l installation ne...
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Fargette, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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