Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
Bonjour,
Le relais ne m'a apporté aucun bénéfice sur les intellitags en limite de portée.
Finalement je me suis fais remboursé du relais, et j'ai échangé mes intellitags avec...
Bonjour,
Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
Bonjour,
J'ai une question au sujet de l'installation du relais radio que je viens d'acheter avec une alarme home advanced.
D'après ce que j'ai compris, il est nécessaires...
Bonjour,
Le sujet sur lequel j'intervenais a été fermé.
Bonsoir Maud, et un grand merci pour votre réponse précédente mais je me permets de réouvrir la question car j'ai...
Bonjour,
Le sujet sur lequel j'intervenais a été fermé.
Bonsoir Maud, et un grand merci pour votre réponse précédente mais je me permets de réouvrir la question car j'ai...
Bonjour,
J'ai également une camera qui était associé à un ancien compte que je n'ai plus car j'ai fait évoluer mon matériel (nouvelle box tahoma et nouvelle alarme)
Pourriez...
bonjour
souhaitant passer mon thermostat d'un compte vers un autre, j'ai commencé par le supprimer de l'ancien compte.
Mais cela ne semble pas fonctionner, car sur le nouveau...
Bonjour,
Je possède 2 cameras IC100 qui sont correctement configurer sur l'application visiodom.
Cependant je n'arrive pas à les configurer sur Tahoma.
je vais dans...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse, en effet Flash Player était bien installé mais il n'est pas activé par défaut.
Donc en l'activant c'est bon!
Il me reste le...
Bonjour,
Je possède 2 cameras IC100 qui sont correctement configurer sur l'application visiodom.
Cependant je n'arrive pas à les configurer sur Tahoma.
je vais dans...
Sur smartphone l'application tahoma me redirige vers l application visidom qui fonctionne très bien.
Et sur pc j'utilise Chrome, et j ai également testé Firefox, mais ce...
Bonjour,
Je possède 2 cameras IC100 qui sont correctement configurer sur l'application visiodom.
Cependant je n'arrive pas à les configurer sur Tahoma.
je vais dans...
Bonjour,
Je possède 2 cameras IC100 qui sont correctement configurer sur l'application visiodom.
Cependant je n'arrive pas à les configurer sur Tahoma.
je vais dans...
J'avais une caméra qui était configuré sur une autre Tahoma.
Depuis elle est bien présente sur ma Tahoma, mais j'ai pas d'image j'ai un ecran blanc. Quel est le problème? A...
L'application somfy ne fonctionne plus de mon portable (tahoma achete en mai 2019 : 1217-6499-0847)
Le voyant de la tahoma est rouge je l'ai deja reinitialiser, changer le...
Bonsoir,
J'ai le même problème, il semble que ce soit leurs serveurs qui soient tombés.
Ce qui est tout de même très gênant pour un système qui gère la domotique et...