Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous. Google home et somfy tahoma fonctionnaient super bien avant mon départ en vacances, à mon retour je ne peux plus commander Tahoma avec Google home. Soit...
Bonjour , j’ai également le même problème lorsque je demande à mon Google home de descendre les volets il me répond connexion impossible avec la tahoma ?
Pouvez vous m’aider...
Depuis hier problème de synchronisation avec tahoma , j’ai fait reset plusieurs fois mais toujours rien de rien .pouvez vous me dire si cela vient de vous et si oui quand cela...
Bonjour ,
J’ai dissocié et rajouté pour l’instant ça a l’air de fonctionner mais ma tahoma clignote en rouge et tout fonctionne ....bizarre ?
Cordialement
Bonjour ,
J’ai un soucis depuis 3 jours avec la tahoma , elle ne fonctionne plus avec mon Google home .
Quand je lui demande à la voix de monter ou descendre mon volet le...
Depuis hier problème de synchronisation avec tahoma , j’ai fait reset plusieurs fois mais toujours rien de rien .pouvez vous me dire si cela vient de vous et si oui quand cela...
Bonjour ,
Ce matin j’ai de nouveau essayé de faire jouer mes volets avec mon Google home a la voix mais rien ne se passe . Par contre les volets se ferment bien au heures...
Depuis hier problème de synchronisation avec tahoma , j’ai fait reset plusieurs fois mais toujours rien de rien .pouvez vous me dire si cela vient de vous et si oui quand cela...
Je suis désolé mais toujours rien .
J’ai refait RST il est devenu blanc mais ne rien ne se passe quand je demande à mon Google de descendre le volet
À vous lire
Cordialement
Depuis hier problème de synchronisation avec tahoma , j’ai fait reset plusieurs fois mais toujours rien de rien .pouvez vous me dire si cela vient de vous et si oui quand cela...
Depuis hier problème de synchronisation avec tahoma , j’ai fait reset plusieurs fois mais toujours rien de rien .pouvez vous me dire si cela vient de vous et si oui quand cela...
Depuis hier problème de synchronisation avec tahoma , j’ai fait reset plusieurs fois mais toujours rien de rien .pouvez vous me dire si cela vient de vous et si oui quand cela...