Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
J’ai un soucis depuis 3 jours avec la tahoma , elle ne fonctionne plus avec mon Google home .
Quand je lui demande à la voix de monter ou descendre mon volet le...
Bonjours a tous,
Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.
Bonne journée.
Depuis hier problème de synchronisation avec tahoma , j’ai fait reset plusieurs fois mais toujours rien de rien .pouvez vous me dire si cela vient de vous et si oui quand cela...
Bonjours a tous,
Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.
Bonne...