Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice A.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Soucis avec tahoma et Google home

    Bonjour , J’ai un soucis depuis 3 jours avec la tahoma , elle ne fonctionne plus avec mon Google home . Quand je lui demande à la voix de monter ou descendre mon volet le...
    Fabrice A.
    Fabrice A.

    Fabrice A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjours a tous, Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu. Bonne journée.
  • Quand sera résolu la problématique ?

    Depuis hier problème de synchronisation avec tahoma , j’ai fait reset plusieurs fois mais toujours rien de rien .pouvez vous me dire si cela vient de vous et si oui quand cela...
    Fabrice A.
    Fabrice A.

    Fabrice A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjours a tous, Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu. Bonne...
Haut de page