Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Soucis avec tahoma et Google home

Bonjour ,
J’ai un soucis depuis 3 jours avec la tahoma , elle ne fonctionne plus avec mon Google home .
Quand je lui demande à la voix de monter ou descendre mon volet le Google me dit ok mais rien ne se passe .
A savoir que la tahoma avait était en rouge , vert et jaune pendant 2 jours .
Ci joint le code pin 1213-0716-0172
Dans l’attente de vous lire
Cordialement

Fabrice A.
Fabrice A.

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    Réponses

    Bonjour,

    J'avais le même cas lors de la panne serveur, GH ne pouvait pas traduire mes ordres ("éteins la lumière") car cela passe par le serveur.
    Par contre elle me répondait bien "je ne peux pas me connecter au serveur".

    Maintenant pour moi les problèmes sont résolus sur le serveur, ma TaHoma est fonctionnelle (blanche) et les ordres à GH bien transmis

    La votre, Fabrice, est bien à nouveau en état (blanche) ?

    Cordialement

    Fabrice A.
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    Fabrice A.

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    Oui elle est bien blanche , les lumières fonctionnent très bien à la voix .
    Juste les volets qui ne répondent plus
    Cordialement
    Fabrice

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    En raison des mesures sanitaires de confinement et donc une situation exceptionnelle que nul n'aurait pu anticiper, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

    Durant ces heures, certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant).

    Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

    Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai quelques minutes après.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

    Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
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    Bonjours a tous,
    Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.
    Bonne journée.

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