Quand sera résolu la problématique ?

Depuis hier problème de synchronisation avec tahoma , j’ai fait reset plusieurs fois mais toujours rien de rien .pouvez vous me dire si cela vient de vous et si oui quand cela va être résolu
Merci et dans l’attente de vous lire

Fabrice A.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Fabrice A.

    Ci joint le code PIN 1213-0716-0172.
    J’ai déjà essayé au moins 4 fois ce matin de relancer RST mais rien ne se passe .
    À vous lire,
    Cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    votre box semble être de nouveau fonctionnelle.

    pouvez-vous tester de nouveau et me tenir informé.

    Bonne journée

    Fabrice A.

    La tahoma est bien couleur blanche , mais impossible de faire descendre mes volets quand je le demande à Google home
    À vous lire
    Cordialement
    Fabrice

    Fabrice A.

    Pour information elle clignote de nouveau rouge .
    Normal ou pas ?
    Cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Fabrice,

    je viens de lancer une synchronisation à distance de votre box. Pouvez-vous tester de nouveau et me dire si ça fonctionne de nouveau

    Bonne journée

    Fabrice A.

    Je suis désolé mais toujours rien .
    J’ai refait RST il est devenu blanc mais ne rien ne se passe quand je demande à mon Google de descendre le volet
    À vous lire
    Cordialement

    Fabrice A.

    Bonjour ,
    Ce matin j’ai de nouveau essayé de faire jouer mes volets avec mon Google home a la voix mais rien ne se passe . Par contre les volets se ferment bien au heures demandées .
    Que faire pour la voix ?
    À vous lire
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Amory,
    Pouvez vous dissocier le compte tahoma dans votre application google home.
    puis le re-ajouter.
    Bonne journée.

    Fabrice A.

    Bonjour ,
    J’ai dissocié et rajouté pour l’instant ça a l’air de fonctionner mais ma tahoma clignote en rouge et tout fonctionne ....bizarre ?
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjours a tous,

    Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.

    Bonne journée.