Question en attente de réponse
Depuis hier problème de synchronisation avec tahoma , j’ai fait reset plusieurs fois mais toujours rien de rien .pouvez vous me dire si cela vient de vous et si oui quand cela va être résolu
Merci et dans l’attente de vous lire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Ci joint le code PIN 1213-0716-0172.
J’ai déjà essayé au moins 4 fois ce matin de relancer RST mais rien ne se passe .
À vous lire,
Cordialement
Bonjour Fabrice,
votre box semble être de nouveau fonctionnelle.
pouvez-vous tester de nouveau et me tenir informé.
Bonne journée
La tahoma est bien couleur blanche , mais impossible de faire descendre mes volets quand je le demande à Google home
À vous lire
Cordialement
Fabrice
Pour information elle clignote de nouveau rouge .
Normal ou pas ?
Cordialement
Fabrice,
je viens de lancer une synchronisation à distance de votre box. Pouvez-vous tester de nouveau et me dire si ça fonctionne de nouveau
Bonne journée
Je suis désolé mais toujours rien .
J’ai refait RST il est devenu blanc mais ne rien ne se passe quand je demande à mon Google de descendre le volet
À vous lire
Cordialement
Bonjour ,
Ce matin j’ai de nouveau essayé de faire jouer mes volets avec mon Google home a la voix mais rien ne se passe . Par contre les volets se ferment bien au heures demandées .
Que faire pour la voix ?
À vous lire
Cordialement
Bonjour Amory,
Pouvez vous dissocier le compte tahoma dans votre application google home.
puis le re-ajouter.
Bonne journée.
Bonjour ,
J’ai dissocié et rajouté pour l’instant ça a l’air de fonctionner mais ma tahoma clignote en rouge et tout fonctionne ....bizarre ?
Cordialement
Bonjours a tous,
Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question