Question en attente de réponse
Bonjour à tous. Google home et somfy tahoma fonctionnaient super bien avant mon départ en vacances, à mon retour je ne peux plus commander Tahoma avec Google home. Soit message connexion impossible soit somfy tahoma pas disponible. Tout marche par l'interface somfy depuis mon tél. Seul google home ne se connecte plus. J'ai à plusieurs reprises dissocié et ré-associé, j'ai bien le message association réussie. Quelqu'un peut il m'éclairer Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pas de problème recensé. Avez-vous vu avec Google ou le fabricant de votre téléphone ?
Avez-vous bien les dernières versions ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-luc, j'ai 2 téléphones et 1 tablette, le problème est le même pour chaque appareil. Pour les dernières versions, Somfy m'a fait une mise à jour en rentrant, pour google je sais pas mais toute ma Domotique marche sauf Tahoma.
Bonne journée
Re bonjour. Oui Google home est à jour. Cordialement
Bonjour
Avez-vous essayé de reconnecter le compte (à part de l'association).
Bonne journée !
Oui Jean Luc, j'ai déconnecté reconnecté
Ok Jean-luc, j'ai trouvé le problème j'ai une sim clownée sur tablette et en fait je devais reconnecter depuis la carte sim mère. Bizarre mais maintenant tout marche. Merci d'avoir pris en compte ma demande. Bonne journée et au plaisir.
Cordialement
Bonjour , j’ai également le même problème lorsque je demande à mon Google home de descendre les volets il me répond connexion impossible avec la tahoma ?
Pouvez vous m’aider svp
Cordialement
Bonjour Fabrice
Désassociez les comptes Google et Somfy, puis réassociez les.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question