Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

google home ne peut pas établir la connection avec somfy Tahoma et connexoon

Bonjour à tous. Google home et somfy tahoma fonctionnaient super bien avant mon départ en vacances, à mon retour je ne peux plus commander Tahoma avec Google home. Soit message connexion impossible soit somfy tahoma pas disponible. Tout marche par l'interface somfy depuis mon tél. Seul google home ne se connecte plus. J'ai à plusieurs reprises dissocié et ré-associé, j'ai bien le message association réussie. Quelqu'un peut il m'éclairer Merci

Yves P.
Yves P.

Yves P.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas de problème recensé. Avez-vous vu avec Google ou le fabricant de votre téléphone ?

    Avez-vous bien les dernières versions ?

    Bonne journée !

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Jean-luc, j'ai 2 téléphones et 1 tablette, le problème est le même pour chaque appareil. Pour les dernières versions, Somfy m'a fait une mise à jour en rentrant, pour google je sais pas mais toute ma Domotique marche sauf Tahoma.
    Bonne journée

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Re bonjour. Oui Google home est à jour. Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de reconnecter le compte (à part de l'association).

    Bonne journée !

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Oui Jean Luc, j'ai déconnecté reconnecté

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Ok Jean-luc, j'ai trouvé le problème j'ai une sim clownée sur tablette et en fait je devais reconnecter depuis la carte sim mère. Bizarre mais maintenant tout marche. Merci d'avoir pris en compte ma demande. Bonne journée et au plaisir.
    Cordialement

    Fabrice A.
    Fabrice A.

    Fabrice A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour , j’ai également le même problème lorsque je demande à mon Google home de descendre les volets il me répond connexion impossible avec la tahoma ?
    Pouvez vous m’aider svp
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    Désassociez les comptes Google et Somfy, puis réassociez les.

    Bonne journée !

    Haut de page