Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, je souhaiterais équiper ma maison d'une alarme. Je dispose déjà de la tahoma qui pilote 8volets roulant, mon portail et ma porte de garage.
J'ai acheter la...
Bonne année à tous, merci pour vos réponses.
Je suis parti sur la somfy protect. Cela m'embête d'avoir une centrale que je ne me servirais jamais. Je préfère avoir un badge...
Bonjour, je souhaiterais poser un transformateur sur rail DIN pour le V500 comme beaucoup de monde.
Avant il fallait poser un transfo 17V à 1.1A et maintenant le produit...
Bonjour, je suis actuellement entrain de regarder la doc pour installer un visiophone V300. J'ai deux questions.
Je ne peux installer le transformateur prévu, j'ai seulement...