Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaiterais poser un transformateur sur rail DIN pour le V500 comme beaucoup de monde.
Avant il fallait poser un transfo 17V à 1.1A et maintenant le produit vendu est un transfo 24V avec 1.5A.
Je souhaiterais acquérir un transfo de la marque Schneider. J'ai un tableau 100% Schneider et souhaiterais avoir un tableau 100% Schneider (questions esthétiques)
Schneider propose plusieurs produits:
Transformateur de sécurité:
Transformateur de sonnerie et ronfleur:
Est ce que je peux utiliser un des transformateurs ci-dessus sans endommager mon visiophone et bien sûr garder la garantie
Si vous connaissez un autre produit de la gamme Schneider c'est avec plaisir
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La sortie 24V doit être en courant continu (+ et -). Il faudra donc intercaler un redresseur sur le 40 ou 63 si vous voulez rester dans cette marque.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici ce que propose Somfy :
https://boutique.somfy.fr/alimentation-rail-din-pour-visi...
Bien sûr, ce sera une horreur pour vous, mais vous pouvez toujours le décorer aux couleurs Schneider.
Effectivement ce n'est pas très joli. Ce n'est pas une horreur mais si je peux avoir un tableau parfait je ne dit pas non . ^^ sa reste un détail mais c'est plus joli.
Merci pour la reponse Jean Luc. Je vais chercher sur internet un redresseur car pour moi c'est du chinois ^^
Un redresseur ne sera pas suffisant, sauf si vous voulez tuer votre V500...
Bonjour
En effet, quand je parle de redresseur, je ne me suis pas étendu mais il ne faut pas prendre n'importe quoi. Il faut un redresseur stabilisé. Un simple pont de diodes par exemple ne suffit pas.
Je n'ai pas osé, vu vos contraintes, vous proposer le transfo de la boutique, mais Richy l'a fait et honnêtement, je pense que ce serait plus simple !
Bonne journée !
Bonsoir je vous remercie pour toute vos réponses. Il est plus prudent d'acheter celui de Somfy. Dommage que Schneider ne fasse pas ce produit
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jonathan a répondu
Jean-Luc a répondu
Richy a répondu
Jonathan a répondu
Richy a répondu
Jean-Luc a répondu
Jonathan a posé une nouvelle question