Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des volets RS 100 IO avec un kit de connectivité Somfy.
Tout se passait très bien jusqu'à présent, mais depuis ce soir, j'ai le message "Votre produit...
Bonjour à tous,
Ce n'est pas pour une question mais pour une solution que j'écris dans ce forum. Nous avons eu un problème sur un de nos volets commandé par une Telis 1...
Bonjour,
J'ai le même problème, par contre je pars de la télécommande qui pilote tout et je prends n'importe quelle télécommande ou je dois prendre la télécommande knitiale du...
Bonjour,
En voulant enregistrer une télécommande moove sur un volet, j’ai déprogrammé mes autres télécommandes, tous mes volets étant reliés ensemble.
Comment puis je faire...
Bonjour,
En voulant enregistrer une télécommande moove sur un volet, j’ai déprogrammé mes autres télécommandes, tous mes volets étant reliés ensemble.
Comment puis je faire...
Bonjour,
Mon programme Tahoma continue de tourner en boucle alors que les volets sont bien ouverts et sont marqués fermés.
Mon code pin 1225 4459 2000
Merci pour votre...
Bonjour,
Ceci n’a rien changé, mes volets sont marqués fermés et ça tourne sans arrêt, alors qu’ils sont ouverts.
Si je retourne sur l’appli classique, je vais perdre mes...
Bonjour,
Mon programme Tahoma continue de tourner en boucle alors que les volets sont bien ouverts et sont marqués fermés.
Mon code pin 1225 4459 2000
Merci pour votre...
Bonjour,
Pouvez-vous Reinitialiser ma box SOMFY BOX 5100577B PON 0220 6569 8270 SVP suite à l'achat de l'appartement dont était branché le système.
D'avance merci
Bonne...
Bonjour,
Suite à l’indisponibilité de vos serveurs j’ai effectué comme demandé un reset de ma tahoma v2. Malheureusement sans succès.
Pouvez vous m’aider ?
Cordialement,
Bonjour,
Même problème, malgré un reset fait ce matin à 8h, voyant blanc, toujours aucun réglage possible sur le boîtier tahoma mis à part le fuseau horaire, et impossible d’...
Bonjour, je possède une installation très récente de motorisation de volets roulants avec la box Tahoma. Dans les descriptions et notice de celle-ci, il est spécifié qu'une...
Bonjour,
J’ai le même problème, mais malgré le reset je n’ai toujours pas le réglage des leds juste choix du réseau horaire.
Code pin 1225-4459-2000
Version 2020 1.4-2
Merci...