Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon programme Tahoma continue de tourner en boucle alors que les volets sont bien ouverts et sont marqués fermés.
Mon code pin 1225 4459 2000
Merci pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christine,
Pouvez-vous me préciser si vous avez le problème sur tous les volets?
De plus, pouvez-vous essayé de lancer une commande "My" depuis votre application et me dire si cela fonctionne?
Merci,
Bonjour, c'est sur tout les volets. En plus je n'ai aucun accès à smart ou autre.
Je regrette l'ancienne version
Bonjour Christine,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.
Le menu Smart sur la nouvelle application correspond aux scénarios avancés.
Vous pouvez cependant repasser à l'ancienne version depuis votre application.
Bonne journée,
Bonjour,
Ceci n’a rien changé, mes volets sont marqués fermés et ça tourne sans arrêt, alors qu’ils sont ouverts.
Si je retourne sur l’appli classique, je vais perdre mes enregistrements de mes volets, je vais devoir à nouveau les enregistrer ?
Merci
Bonjour Christine,
Non vos équipements vont rester enregistrés.
Seuls vos scenarios seront à créer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question