Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma tourne en boucle ?

Bonjour,
Mon programme Tahoma continue de tourner en boucle alors que les volets sont bien ouverts et sont marqués fermés.
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Christine C.
Christine C.

Christine C.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,

    Pouvez-vous me préciser si vous avez le problème sur tous les volets?
    De plus, pouvez-vous essayé de lancer une commande "My" depuis votre application et me dire si cela fonctionne?

    Merci,

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

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    Bonjour, c'est sur tout les volets. En plus je n'ai aucun accès à smart ou autre.
    Je regrette l'ancienne version

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.
    Le menu Smart sur la nouvelle application correspond aux scénarios avancés.
    Vous pouvez cependant repasser à l'ancienne version depuis votre application.

    Bonne journée,

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

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    Bonjour,
    Ceci n’a rien changé, mes volets sont marqués fermés et ça tourne sans arrêt, alors qu’ils sont ouverts.
    Si je retourne sur l’appli classique, je vais perdre mes enregistrements de mes volets, je vais devoir à nouveau les enregistrer ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,

    Non vos équipements vont rester enregistrés.
    Seuls vos scenarios seront à créer de nouveau.

    Bonne journée,

    Ben B.
    Ben B.

    Ben B.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, le cercle de chargement tourne en boucle alors que mes volets sont fermés.

    Je dois éteindre et rallumer ma box pour que cela s'arrête.

    De plus, je ne pense pas que ce soit lié mais régulièrement mon portail extérieur evolvia ne se ferme en appuyant sur fermer. Je dois répéter l'action à plusieurs reprises et après avoir attendu plusieurs minutes parfois il finit par se fermer.

    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ben,
    Veuillez supprimer et télécharger de nouveau l'application et revenir vers moi.
    Merci,

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

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    Bonjour, j'ai les mêmes soucis et je viens de l'installer il y a peu de temps.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

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