Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma tourne en boucle ?

Bonjour,
Mon programme Tahoma continue de tourner en boucle alors que les volets sont bien ouverts et sont marqués fermés.
Mon code pin 1225 4459 2000
Merci pour votre réponse

Merci,

Christine C.

    Réponses

    Bonjour Christine,

    Pouvez-vous me préciser si vous avez le problème sur tous les volets?
    De plus, pouvez-vous essayé de lancer une commande "My" depuis votre application et me dire si cela fonctionne?

    Merci,

    Christine C.

    Bonjour, c'est sur tout les volets. En plus je n'ai aucun accès à smart ou autre.
    Je regrette l'ancienne version

    Bonjour Christine,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.
    Le menu Smart sur la nouvelle application correspond aux scénarios avancés.
    Vous pouvez cependant repasser à l'ancienne version depuis votre application.

    Bonne journée,

    Christine C.

    Bonjour,
    Ceci n’a rien changé, mes volets sont marqués fermés et ça tourne sans arrêt, alors qu’ils sont ouverts.
    Si je retourne sur l’appli classique, je vais perdre mes enregistrements de mes volets, je vais devoir à nouveau les enregistrer ?
    Merci