Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser box Somfy

Bonjour,
Pouvez-vous Reinitialiser ma box SOMFY BOX 5100577B PON 0220 6569 8270 SVP suite à l'achat de l'appartement dont était branché le système.
D'avance merci
Bonne journée
Cordialement
Guillaume Carnel

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudra attendre ici l'intervention d'un Yellow.

    Pin: 0220 6569 8270

    Bonne journée !

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour, suite à déménagement est il possible de réinitialiser ma Tahoma pin 1225 4459 2000
    Merci
    Après je devrais annuler les programmations ?

    Haut de page