Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser box Somfy

Bonjour,
Pouvez-vous Reinitialiser ma box SOMFY BOX 5100577B PON 0220 6569 8270 SVP suite à l'achat de l'appartement dont était branché le système.
D'avance merci
Bonne journée
Cordialement
Guillaume Carnel

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudra attendre ici l'intervention d'un Yellow.

    Pin: 0220 6569 8270

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour, suite à déménagement est il possible de réinitialiser ma Tahoma pin 1225 4459 2000
    Merci
    Après je devrais annuler les programmations ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page