skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jeff B.
Membre depuis le 06/04/2020
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Camera ne se connecte plus
Bonjour J’ai une camera Somfy indoor J’ai changé de box et impossible de la connecter. La lumière bleu clignote et la camera reconnaît le qr code mais ne se connecte pas au...
Jeff B.
Jeff B.
Niveau
0
0
/ 100
points
Consultations
consultée 166 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Jeff B.
Date
6 avril 2020
il y a environ 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
JACKY M.
JACKY M.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Jeff B. La led bleu clignotante indique que ta caméra est en attente d'installation. Voir lien ci après https://support.somfyprotect...
Nom de l'auteur
JACKY M.
Date
6 avril 2020
il y a environ 4 ans
réponse
r
Jeff B.
Jeff B.
Niveau
0
0
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page