Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ne se connecte plus

Bonjour
J’ai une camera Somfy indoor
J’ai changé de box et impossible de la connecter.
La lumière bleu clignote et la camera reconnaît le qr code mais ne se connecte pas au wifi.sachant que j’ai une link qui s’est connecté sans problèmes.
Un technicien au téléphone m’a dit qu’elle n’a pas suppporté le reset et qu’on ne pouvais rien faire sans la date d’achat. Je l’ai acheté il y a 4 ans et impossible de trouver la facture.
Je me tourne donc vers vous voir si vous pouvez faire quelque chose.
Merci par avance.
Jeff

  • Partager cette question
    Haut de page