Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai une camera Somfy indoor
J’ai changé de box et impossible de la connecter.
La lumière bleu clignote et la camera reconnaît le qr code mais ne se connecte pas au wifi.sachant que j’ai une link qui s’est connecté sans problèmes.
Un technicien au téléphone m’a dit qu’elle n’a pas suppporté le reset et qu’on ne pouvais rien faire sans la date d’achat. Je l’ai acheté il y a 4 ans et impossible de trouver la facture.
Je me tourne donc vers vous voir si vous pouvez faire quelque chose.
Merci par avance.
Jeff
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeff B.
La led bleu clignotante indique que ta caméra est en attente d'installation.
Voir lien ci après
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...
Revérifie les prérequis pour le Wifi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question