Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ne se connecte plus

Bonjour
J’ai une camera Somfy indoor
J’ai changé de box et impossible de la connecter.
La lumière bleu clignote et la camera reconnaît le qr code mais ne se connecte pas au wifi.sachant que j’ai une link qui s’est connecté sans problèmes.
Un technicien au téléphone m’a dit qu’elle n’a pas suppporté le reset et qu’on ne pouvais rien faire sans la date d’achat. Je l’ai acheté il y a 4 ans et impossible de trouver la facture.
Je me tourne donc vers vous voir si vous pouvez faire quelque chose.
Merci par avance.
Jeff

Jeff B.
Jeff B.

Jeff B.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeff B.
    La led bleu clignotante indique que ta caméra est en attente d'installation.
    Voir lien ci après
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Revérifie les prérequis pour le Wifi

    Haut de page