Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fait une erreur dans l’orthographe du mail pour la connexion de la tahoma switch: « Florenceerjoel@gmail.com » au lieu de «florenceetjoel@gmail.com » j’ai...
Bonjour,
J'ai fait la même erreur que Joël D en souhaitant reprendre l'application Tahoma classic mais mon mail ne fonctionnait plus. J'ai donc recréer un compte sur somfy...
Bonjour, Thermostat connecté passe en manu sans aucune demande ou action personnelle? Par l'appli téléphone je le remets en Mode à la maison, et il se remet en manu à 22° puis...
Bonjour, J'ai le même soucis que les autres personnes. Actuellement il fait 19.8 au lieu de 21 car le thermostat connecte est passé tout seul en hors gel. De plus, j'ai...
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma SomfyOne pour compléter mon installation Somfy Protect. Lors de l'installation l'étape de mise à jour a échoué, et depuis je ne peux plus rien...
Jacky M. Attendez, vous allez me dire que je ne sais pas utiliser mon partage de données alors que je l'utilise tout les jours pour mon travail et utiliser la connectivité 4g...
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma SomfyOne pour compléter mon installation Somfy Protect. Lors de l'installation l'étape de mise à jour a échoué, et depuis je ne peux plus rien...
Je vous donne les informations au plus complet. Pour être plus clair, j'ai activé le partage de connection de mon note 10 et je me suis connecté à ce point de connection via un...
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma SomfyOne pour compléter mon installation Somfy Protect. Lors de l'installation l'étape de mise à jour a échoué, et depuis je ne peux plus rien...
Merci Jacky M. pour votre réponse mais hélas, j'ai déjà tenté ces solutions en vain. Mon réseau mobile est chez Orange et mon internet et chez Free via la freebox delta. Je...
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma SomfyOne pour compléter mon installation Somfy Protect. Lors de l'installation l'étape de mise à jour a échoué, et depuis je ne peux plus rien...
Bonjour,
Vous m'avez renvoyé une One suite au SAV sur ma 1ère mais il se trouve que la nouvelle ne se connecte pas à mon wifi. J'ai respecté a la lettre vos recommandations...