Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait une erreur dans l’orthographe du mail pour la connexion de la tahoma switch: « Florenceerjoel@gmail.com » au lieu de «florenceetjoel@gmail.com » j’ai supprimé le compte et je n’ai plus accès à la tahoma pin 2030 3905 3161
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Joel,
J'ai dissocier votre tahoma du mauvais compte vous pouvez la reactiver sur la bonne adresse mail.
Vous l'aviez de nouveau activé sur la mauvaise adresse.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai fait la même erreur que Joël D en souhaitant reprendre l'application Tahoma classic mais mon mail ne fonctionnait plus. J'ai donc recréer un compte sur somfy mais sur une mauvaise adresse xxx@.fr ne m'appartient pas et je n'ai plus accès via le code Pin du Tahoma 1205 4751 4292. Si vous pouvez discossier le pin du compte mail s'il vous plaît.
D'avance merci
Romain,
J'ai dissocier votre tahoma du mauvais compte vous pouvez la reactiver sur la bonne adresse mail.
Vous l'aviez de nouveau activé sur la mauvaise adresse.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question