Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur d’orthographe mail

Bonjour,
J’ai fait une erreur dans l’orthographe du mail pour la connexion de la tahoma switch: « Florenceerjoel@gmail.com » au lieu de «florenceetjoel@gmail.com » j’ai supprimé le compte et je n’ai plus accès à la tahoma pin 2030 3905 3161
Merci

Merci,

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Joel,
    J'ai dissocier votre tahoma du mauvais compte vous pouvez la reactiver sur la bonne adresse mail.
    Vous l'aviez de nouveau activé sur la mauvaise adresse.
    Bonne journée.

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait la même erreur que Joël D en souhaitant reprendre l'application Tahoma classic mais mon mail ne fonctionnait plus. J'ai donc recréer un compte sur somfy mais sur une mauvaise adresse xxx@.fr ne m'appartient pas et je n'ai plus accès via le code Pin du Tahoma 1205 4751 4292. Si vous pouvez discossier le pin du compte mail s'il vous plaît.

    D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Romain,
    J'ai dissocier votre tahoma du mauvais compte vous pouvez la reactiver sur la bonne adresse mail.
    Vous l'aviez de nouveau activé sur la mauvaise adresse.
    Bonne journée.

    Haut de page