Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred S.

Membre depuis le 06/04/2020

  • 4 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte WiFi tahoma Switch

    Bonjour, Comme beaucoup je suis dans une galère sans nom avec la connexion Wi-Fi de ma tahoma Switch. Cette box est une immense déception, jamais je n'aurais dû mettre...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas de figure. J'ai tout essayé, bloc alim, paramètres Wifi, etc... Tous mes appareils Wifi fonctionnent parfaitement bien sans jamais aucune...
  • Volet roulant Somfy RTS fait disjoncter

    Bonjour Un de mes volets roulants Somfy rts fait disjoncter. L'installation à environ 10 ans (c'est aussi l'âge de la maison) Je suis bricoleur mais pas du tout...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    J'ai trouvé le problème en amont du volet roulant. Vous pouvez clôturer ce post Merci à ceux qui m'ont aidé
  • Tahoma switch, bug depuis la mise à jour sur les favoris

    Bonjour, Bug depuis la mise à jour, les actions "on/off" des scénarios planifiés dans l'onglet favoris ne sont pas pris en compte. Seuls les modifications dans l'onglet...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Bonjour Code PIN: 2014-2631-1519
  • Déconnexion régulière de mon volet roulant

    Bonjour J'ai une maison équipée de 14 volets roulants Somfy. Ils ont tous leur télécommande individuelle et des télécommandes groupées. J'ai un volet roulant qui perd...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fred, Il faudra simplement faire un appui 10 sec sur le prog de ce récepteur. Bonne journée,
Haut de page