Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de coupler ma.home alarme avec l'application Somfy, j'ai un message "ce link est déjà associé avec un autre compte"
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
Bonjour Gwendoline,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il...
Bonjour,
Comme beaucoup je suis dans une galère sans nom avec la connexion Wi-Fi de ma tahoma Switch.
Cette box est une immense déception, jamais je n'aurais dû mettre...
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure.
J'ai tout essayé, bloc alim, paramètres Wifi, etc...
Tous mes appareils Wifi fonctionnent parfaitement bien sans jamais aucune...
Bonjour
Un de mes volets roulants Somfy rts fait disjoncter. L'installation à environ 10 ans (c'est aussi l'âge de la maison)
Je suis bricoleur mais pas du tout...
Bonjour,
Bug depuis la mise à jour, les actions "on/off" des scénarios planifiés dans l'onglet favoris ne sont pas pris en compte. Seuls les modifications dans l'onglet...
Bonjour
J'ai une maison équipée de 14 volets roulants Somfy.
Ils ont tous leur télécommande individuelle et des télécommandes groupées.
J'ai un volet roulant qui perd...