Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je souhaitais savoir si je pouvais ajouter des produits à commander autre que somfy à la box tahoma. En effet, je dispose d'un gargae et d'un store qui n'ont...
Bonjour,
Vous pouvez ajouter des équipements autre que Somfy sous la condition qu'ils soient en protocole IO, ce qui n'est pas le cas de vos équipements.
Voyez la liste de...
Bonjour à tous,
J'essaie d'activer ma box achetée recement sur Amazon mais le site somfyconnect m'indique que la box est déjà activée. Pouvez vous m'aider à l'activer ?
Le...
Bonjour Emilie,
En effet, ce TaHoma est bien activé à votre nom depuis le mois de Juin 2019, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.
Si vous avez...