Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bon code PIN mais box déjà activée ?

Bonjour à tous,

J'essaie d'activer ma box achetée recement sur Amazon mais le site somfyconnect m'indique que la box est déjà activée. Pouvez vous m'aider à l'activer ?
Le pin est : 1224 6065 4414

Bon courage à tous en cette période difficile.

Julian R.
Julian R.

Julian R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julian

    Patientez ici, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julian,

    Je viens d'effectuer une remise à zéro et une suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Julian R.
    Julian R.

    Julian R.

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    Box activée !

    Merci beaucoup, bon weekend.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emilie,

    En effet, ce TaHoma est bien activé à votre nom depuis le mois de Juin 2019, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Si vous avez perdu votre mot de passe de connexion à votre TaHoma, il faut en regénérer un (voir lien ci-dessous), mais pas essayer d'activer à nouveau la box :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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