Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bon code PIN mais box déjà activée ?

Bonjour à tous,

J'essaie d'activer ma box achetée recement sur Amazon mais le site somfyconnect m'indique que la box est déjà activée. Pouvez vous m'aider à l'activer ?
Le pin est : 1224 6065 4414

Bon courage à tous en cette période difficile.

Julian R.
Julian R.

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    Julian R.
    Julian R.

    Julian R.

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    Box activée !

    Merci beaucoup, bon weekend.

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

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    Bonjour j’ai également le même problème ma avec le message d’erreur déjà activée. pouvez vous m’aider mon pin est 121719025744

    Bonjour Emilie,

    En effet, ce TaHoma est bien activé à votre nom depuis le mois de Juin 2019, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Si vous avez perdu votre mot de passe de connexion à votre TaHoma, il faut en regénérer un (voir lien ci-dessous), mais pas essayer d'activer à nouveau la box :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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