Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'essaie d'activer ma box achetée recement sur Amazon mais le site somfyconnect m'indique que la box est déjà activée. Pouvez vous m'aider à l'activer ?
Le pin est : 1224 6065 4414
Bon courage à tous en cette période difficile.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julian
Patientez ici, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Julian,
Je viens d'effectuer une remise à zéro et une suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Box activée !
Merci beaucoup, bon weekend.
Bonjour j’ai également le même problème ma avec le message d’erreur déjà activée. pouvez vous m’aider mon pin est 121719025744
Bonjour Emilie,
En effet, ce TaHoma est bien activé à votre nom depuis le mois de Juin 2019, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.
Si vous avez perdu votre mot de passe de connexion à votre TaHoma, il faut en regénérer un (voir lien ci-dessous), mais pas essayer d'activer à nouveau la box :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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