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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bon code PIN mais box déjà activée ?

Bonjour à tous,

J'essaie d'activer ma box achetée recement sur Amazon mais le site somfyconnect m'indique que la box est déjà activée. Pouvez vous m'aider à l'activer ?
Le pin est : 1224 6065 4414

Bon courage à tous en cette période difficile.

Julian R.
Julian R.

Julian R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julian

    Patientez ici, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julian,

    Je viens d'effectuer une remise à zéro et une suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Julian R.
    Julian R.

    Julian R.

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    Box activée !

    Merci beaucoup, bon weekend.

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

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    Bonjour j’ai également le même problème ma avec le message d’erreur déjà activée. pouvez vous m’aider mon pin est 121719025744

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emilie,

    En effet, ce TaHoma est bien activé à votre nom depuis le mois de Juin 2019, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Si vous avez perdu votre mot de passe de connexion à votre TaHoma, il faut en regénérer un (voir lien ci-dessous), mais pas essayer d'activer à nouveau la box :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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