Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

No transceiver found

Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir si je pouvais ajouter des produits à commander autre que somfy à la box tahoma. En effet, je dispose d'un gargae et d'un store qui n'ont pas de télécommande somfy.

Quand j'essaie d'enregistrer une autre télécommande j'ai le message suivant :

Cannot start RTDS discover on 1224-6065-4414 (No transceiver found)

Bonne journée !

Julian R.
Julian R.

Julian R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez ajouter des équipements autre que Somfy sous la condition qu'ils soient en protocole IO, ce qui n'est pas le cas de vos équipements.

    Voyez la liste de compatibilité, https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Bonne journée.

    Haut de page