Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour message d'erreur suite programmation detecteur et autre

bonjour
message d'erreur "Cannot start RTDS discover on 1201-1974-5187 (No transceiver found)" pour programmation détecteur , caméra , et télécommande sur tahoma serenity video
merci de votre aide

GILLES L.
GILLES L.

GILLES L.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow pour savoir ce que veut dire ce message.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    S'il s'agit des détecteurs fournis avec votre kit TaHoma Serenity, la procédure de mémorisation se fait dans le menu configuration, dans l'onglet IO en sélectionnant "Capteur".

    Concernant la caméra, il faut impérativement la programmer avec l'application Visidom avant de la mémoriser sur TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page