Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Louis R.

Membre depuis le 13/04/2020

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte du couvercle de badge Somfy Protect?

    Bonjour, Comme annoncé dans le titre de ma question, j'ai perdu le couvercle d'un badge de mon alarme Somfy Protect. Je précise que j'ai trois badges, 2 viennent du coffret...
    Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

    Jean-Pierre S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour merci Maud pour votre réponse, j’ai commandé mon matériel mi décembre 2019, est il possible de bénéficier de la garantie
  • Perte du couvercle de badge Somfy Protect?

    Bonjour, Comme annoncé dans le titre de ma question, j'ai perdu le couvercle d'un badge de mon alarme Somfy Protect. Je précise que j'ai trois badges, 2 viennent du coffret...
    Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

    Jean-Pierre S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Je possède deux badge dont un ou je viens de perdre le couvercle, le deuxième est toujours présent mais ne cesse de s’ouvrir de plus en plus facilement avec pile et...
  • Intellitag non reconnu?

    Bonjour , J ai 6 intellitags au total dans ma maison et sur les 6 il y en a un que je n'arrive plus a paramétrer. Il n est pas reconnu malgré le changement de positions et...
    jonathan B.
    jonathan B.

    jonathan B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Essai avec le link à côté déjà effectuer et sans succès. Merci
  • Impossibilité de reconnecter un intelitag après perte de signal radio

    Bonjour, Un de mes intelitag a perdu sans raisons la liaison radio. Essai de recalibrate impossible, j’ai donc désinstallé l’intelitag en question, pris le soin de changer...
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Voici la photo
  • Impossibilité de reconnecter un intelitag après perte de signal radio

    Bonjour, Un de mes intelitag a perdu sans raisons la liaison radio. Essai de recalibrate impossible, j’ai donc désinstallé l’intelitag en question, pris le soin de changer...
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour merci pour votre réponse, voici comme demande la photo de l’intelitag
  • Intellitag non reconnu?

    Bonjour , J ai 6 intellitags au total dans ma maison et sur les 6 il y en a un que je n'arrive plus a paramétrer. Il n est pas reconnu malgré le changement de positions et...
    jonathan B.
    jonathan B.

    jonathan B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Même cas pour moi je n’arrive plus à reconnecter mon intelllitag malgré la pile neuve et le link mis à côté. Serait il defectueux? Pour rappel j’ai du...
  • Sirène caméra outdoor et home alarme

    Bonjour, Cela fait 4 mois que je possède un système complet Somfy home protect avec intelitag, détecteur de mouvements et deux caméra outdoor. Problème les caméras ne...
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Mis à part votre dernière demande et l’essai que j’ai réalisé en datant l’événement je n’ai pas fait de simulation de déclenchement. Donnez moi une date ou un...
  • Sirène caméra outdoor et home alarme

    Bonjour, Cela fait 4 mois que je possède un système complet Somfy home protect avec intelitag, détecteur de mouvements et deux caméra outdoor. Problème les caméras ne...
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Je reviens vers vous au sujet de mon installation somfy. Comme demandé j’ai effectué 3 test avec trois intellitah différent en date de ce jour le 16/06/20 entre...
  • Sirène caméra outdoor et home alarme

    Bonjour, Cela fait 4 mois que je possède un système complet Somfy home protect avec intelitag, détecteur de mouvements et deux caméra outdoor. Problème les caméras ne...
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Suite à votre réponse Voici le comportement que je souhaite: « Si oui c'est bien le comportement qui est prévu par les spécifications. Lorsqu'une sirène du site...
  • Sirène caméra outdoor et home alarme

    Bonjour, Cela fait 4 mois que je possède un système complet Somfy home protect avec intelitag, détecteur de mouvements et deux caméra outdoor. Problème les caméras ne...
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Merci de m’apporter votre support. J’ai donc parametré mon intelitag de la porte d’entrée en déclenchement immédiat et cela fonctionne effectivement les deux...
Haut de page