Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mes volets roulants solaires se sont totalement déréglés sans aucune raison ni action de ma part. Ils ne remontent plus et ils ne s'arrêtent...
Bonjour Richard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos moteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, il faudra vous rapprocher...
Bonjour,
J'ai un volet roulant solaire qui est totalement déprogrammé.
Malgré la lecture des procédures et le visionnage des vidéos je n'arrive pas à le reprogrammer.
La...
Bonjour,
Pour une remise à zéro, la double coupure 2s/8s/2s au niveau de l'alimentation de la batterie COMPLETEMENT CHARGEE jusqu'au mouvement du tablier, puis un appui...