Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro et reprogrammation d'un volet roulant solaire

Bonjour,
J'ai un volet roulant solaire qui est totalement déprogrammé.
Malgré la lecture des procédures et le visionnage des vidéos je n'arrive pas à le reprogrammer.
La procédure semble marcher mais si je refais une montée / descente, les butées ne sont pas bonnes (le volet ne s'arrête pas en bas).
Mon volet roulant est de octobre 2019.
Pouvez-vous me donner clairement la procédure de remise à zéro et comment reprogrammer un volet roulant solaire?

Je vous remercie.

Cordialement

Richard P.
Richard P.

Richard P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour une remise à zéro, la double coupure 2s/8s/2s au niveau de l'alimentation de la batterie COMPLETEMENT CHARGEE jusqu'au mouvement du tablier, puis un appui maintenu sur la touche "Prog" de votre émetteur jusqu'à 2 va et vient du tablier.

    Ensuite, la programmation, suivant vos types d'attache tablier et arrêts de lame finale, en paragraphe 6 de https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/oximo40...

    Pour info, la notice de la batterie : https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/oximowi...

    Cordialement

    Haut de page